BMO Canadian ETF Dashboard

— as of April 30, 2019 —

Thank you for printing our content at https://www.bmoetfs.ca/en/trade-tips/china-rising-long-term-growth-potential-with-chinese-equities/.

China Rising: Long-Term Growth Potential with Chinese Equities

Susanne Alexandor

China Rising: Long-Term Growth Potential with Chinese Equities

Snapshot
China is the world’s second largest economy by nominal gross domestic product (GDP), and already the largest, based on Purchasing Power Parity (PPP). It is transitioning into a diverse and more sophisticated country with rising per capita GDP, while its capital markets are liberalizing. Investors should consider ZCH to participate in this long-term growth opportunity.

Details
BMO China Equity Index ETF (Ticker: ZCH)

Timely Benefits After declining sharply in 2018 to a four-year low, Chinese equities have rebounded strongly in 2019. The economy has stabilized, with policy support aimed at avoiding an economic slowdown and the trade dispute with the U.S. likely to be resolved.

Trade Idea – ZCH
We believe Chinese equity investments offer an attractive long-term growth opportunity. China’s population of 1.4 billion is approximately four times that of the U.S. Despite the recent slowdown, its economy is still one of the fastest growing in the world, outpacing the U.S. rate of growth by almost 3 times. China is investing in its future, with the largest education system in the world, and more university students than the U.S. and EU combined.

Investing in China is becoming more accessible, with leading index providers increasing the inclusion of select local shares. At the same time, China is lifting restrictions to foreign buyers. As Chinese representation in global indices and accessibility expands, investor awareness and interest are expected to grow as well. While the Chinese market has rallied significantly year-to-date, its valuations remain lower than its counterparts in the developed markets. Earnings growth and double digit return on equity are expected to be sustained, given the positive outlook for the economy.

ZCH offers exposure to the expanding domestic economy by holding significant positions in some of the most dominant players in communications and internet services, while also providing diversified exposure to the economy in general. In addition, it invests exclusively in American Depository Receipts listed in the U.S., which are subject to international, as opposed to local, accounting standards. 

Outlook
China is undergoing a shift from an export-oriented to a more consumer and service-driven economy, and is expected to surpass the U.S. as the world’s largest economy, in nominal terms, in the next decade. Foreign access to the market is increasing, and while some challenges remain that could ultimately constrain growth, such as demographics and high debt levels, the opportunities should outweigh the risks. ZCH offers a solution to passively invest in the dominant companies in China. Long-term investors should be rewarded.

bmo-etfs_02chinarisingchart848px_2019-05-02_ENG.jpg#asset:2638


Source: Andrea Willige, “The world’s top economy: the US vs China in five charts,” December 6, 2016.

Susanne Alexandor

China Rising: Long-Term Growth Potential with Chinese Equities

Snapshot
China is the world’s second largest economy by nominal gross domestic product (GDP), and already the largest, based on Purchasing Power Parity (PPP). It is transitioning into a diverse and more sophisticated country with rising per capita GDP, while its capital markets are liberalizing. Investors should consider ZCH to participate in this long-term growth opportunity.

Details
BMO China Equity Index ETF (Ticker: ZCH)

Timely Benefits After declining sharply in 2018 to a four-year low, Chinese equities have rebounded strongly in 2019. The economy has stabilized, with policy support aimed at avoiding an economic slowdown and the trade dispute with the U.S. likely to be resolved.

Trade Idea – ZCH
We believe Chinese equity investments offer an attractive long-term growth opportunity. China’s population of 1.4 billion is approximately four times that of the U.S. Despite the recent slowdown, its economy is still one of the fastest growing in the world, outpacing the U.S. rate of growth by almost 3 times. China is investing in its future, with the largest education system in the world, and more university students than the U.S. and EU combined.

Investing in China is becoming more accessible, with leading index providers increasing the inclusion of select local shares. At the same time, China is lifting restrictions to foreign buyers. As Chinese representation in global indices and accessibility expands, investor awareness and interest are expected to grow as well. While the Chinese market has rallied significantly year-to-date, its valuations remain lower than its counterparts in the developed markets. Earnings growth and double digit return on equity are expected to be sustained, given the positive outlook for the economy.

ZCH offers exposure to the expanding domestic economy by holding significant positions in some of the most dominant players in communications and internet services, while also providing diversified exposure to the economy in general. In addition, it invests exclusively in American Depository Receipts listed in the U.S., which are subject to international, as opposed to local, accounting standards. 

Outlook
China is undergoing a shift from an export-oriented to a more consumer and service-driven economy, and is expected to surpass the U.S. as the world’s largest economy, in nominal terms, in the next decade. Foreign access to the market is increasing, and while some challenges remain that could ultimately constrain growth, such as demographics and high debt levels, the opportunities should outweigh the risks. ZCH offers a solution to passively invest in the dominant companies in China. Long-term investors should be rewarded.

bmo-etfs_02chinarisingchart848px_2019-05-02_ENG.jpg#asset:2638


Source: Andrea Willige, “The world’s top economy: the US vs China in five charts,” December 6, 2016.

TABLEAU DE BORD DES FNB CANADIENS DE BMO

— en date du 30 avril 2019 —

Thank you for printing our content at https://www.bmoetfs.ca/fr/trade-tips/china-rising-long-term-growth-potential-with-chinese-equities/.

Le réveil de la Chine : un potentiel de croissance à long terme grâce aux actions chinoises

Susanne Alexandor

Le réveil de la Chine : un potentiel de croissance à long terme grâce aux actions chinoises

Fiche éclair
La Chine est la deuxième économie en importance dans le monde selon le produit intérieur brut nominal (PIB) et est déjà la plus importante en matière de parité du pouvoir d’achat (PPA). Elle se transforme en un pays diversifié et sophistiqué dont le PIB par habitant est en hausse et les marchés financiers se libéralisent. Pour saisir cette occasion de croissance à long terme, les investisseurs devraient prendre en considération le FINB BMO actions chinoises (ZCH).

Renseignements
FINB BMO actions chinoises (symbole : ZCH)

Des avantages opportuns
Après avoir nettement chuté en 2018 pour toucher un creux de quatre ans, les actions chinoises ont fortement rebondi en 2019. L’économie s’est stabilisée grâce au soutien d’une politique destinée à éviter un ralentissement économique et à la probabilité d’une résolution du conflit commercial avec les États-Unis.

Idée de placement — ZCH
Nous croyons que les placements dans les actions chinoises offrent une occasion de croissance à long terme intéressante. La population de la Chine, qui compte 1,4 milliard d’habitants, est environ quatre fois plus importante que celle des États-Unis. Malgré le récent ralentissement, l’économie chinoise est toujours l’une des plus dynamiques au monde et son taux de croissance est presque trois fois plus important que celui des États-Unis. La Chine investit dans son avenir; elle a le plus important système éducatif dans le monde et plus d’étudiants universitaires que les États-Unis et l’Union européenne combinés.

Il devient plus facile d’investir en Chine puisque les plus importants fournisseurs d’indices incluent de plus en plus certaines actions chinoises. Au même moment, la Chine lève les restrictions imposées aux acheteurs étrangers. On s’attend à ce que l’attention et l’intérêt des investisseurs s’accroissent à mesure qu’augmenteront la représentation chinoise dans les indices mondiaux et l’accessibilité au marché chinois. Celui-ci a connu une forte reprise depuis le début de l’année, mais ses valorisations restent inférieures à celles des marchés développés. La croissance des bénéfices et le rendement à deux chiffres des actions devraient se maintenir, étant donné les bonnes perspectives de l’économie.

Le FINB BMO actions chinoises offre une exposition à une Chine en expansion grâce à des participations importantes dans certains des joueurs dominants des secteurs des communications et des services Internet et à une exposition diversifiée à l’ensemble de l’économie. En outre, il investit exclusivement dans des certificats américains d’actions étrangères cotés aux États-Unis, qui sont assujettis aux normes comptables internationales, plutôt qu’aux normes chinoises.

Perspectives
La Chine passe d’une économie axée sur les exportations à une économie plus orientée vers la consommation et les services; elle devrait dépasser les États-Unis et devenir la première économie mondiale, en valeur nominale , dans la prochaine décennie. L’accès étranger au marché est en hausse et les occasions devraient compenser les risques, même si certaines difficultés pouvant finalement entraver la croissance demeurent, comme la démographie et des niveaux d’endettement élevés. Le ZCH offre une solution permettant d’investir de façon passive dans les sociétés dominantes en Chine. Les investisseurs à long terme devraient être récompensés.

bmo-etfs_02chinarisingchart848px_2019-05-02_FR.jpg#asset:2639


Source : Andrea Willige, « The world’s top economy: the US vs China in five charts », 6 décembre 2016.

Susanne Alexandor

Le réveil de la Chine : un potentiel de croissance à long terme grâce aux actions chinoises

Fiche éclair
La Chine est la deuxième économie en importance dans le monde selon le produit intérieur brut nominal (PIB) et est déjà la plus importante en matière de parité du pouvoir d’achat (PPA). Elle se transforme en un pays diversifié et sophistiqué dont le PIB par habitant est en hausse et les marchés financiers se libéralisent. Pour saisir cette occasion de croissance à long terme, les investisseurs devraient prendre en considération le FINB BMO actions chinoises (ZCH).

Renseignements
FINB BMO actions chinoises (symbole : ZCH)

Des avantages opportuns
Après avoir nettement chuté en 2018 pour toucher un creux de quatre ans, les actions chinoises ont fortement rebondi en 2019. L’économie s’est stabilisée grâce au soutien d’une politique destinée à éviter un ralentissement économique et à la probabilité d’une résolution du conflit commercial avec les États-Unis.

Idée de placement — ZCH
Nous croyons que les placements dans les actions chinoises offrent une occasion de croissance à long terme intéressante. La population de la Chine, qui compte 1,4 milliard d’habitants, est environ quatre fois plus importante que celle des États-Unis. Malgré le récent ralentissement, l’économie chinoise est toujours l’une des plus dynamiques au monde et son taux de croissance est presque trois fois plus important que celui des États-Unis. La Chine investit dans son avenir; elle a le plus important système éducatif dans le monde et plus d’étudiants universitaires que les États-Unis et l’Union européenne combinés.

Il devient plus facile d’investir en Chine puisque les plus importants fournisseurs d’indices incluent de plus en plus certaines actions chinoises. Au même moment, la Chine lève les restrictions imposées aux acheteurs étrangers. On s’attend à ce que l’attention et l’intérêt des investisseurs s’accroissent à mesure qu’augmenteront la représentation chinoise dans les indices mondiaux et l’accessibilité au marché chinois. Celui-ci a connu une forte reprise depuis le début de l’année, mais ses valorisations restent inférieures à celles des marchés développés. La croissance des bénéfices et le rendement à deux chiffres des actions devraient se maintenir, étant donné les bonnes perspectives de l’économie.

Le FINB BMO actions chinoises offre une exposition à une Chine en expansion grâce à des participations importantes dans certains des joueurs dominants des secteurs des communications et des services Internet et à une exposition diversifiée à l’ensemble de l’économie. En outre, il investit exclusivement dans des certificats américains d’actions étrangères cotés aux États-Unis, qui sont assujettis aux normes comptables internationales, plutôt qu’aux normes chinoises.

Perspectives
La Chine passe d’une économie axée sur les exportations à une économie plus orientée vers la consommation et les services; elle devrait dépasser les États-Unis et devenir la première économie mondiale, en valeur nominale , dans la prochaine décennie. L’accès étranger au marché est en hausse et les occasions devraient compenser les risques, même si certaines difficultés pouvant finalement entraver la croissance demeurent, comme la démographie et des niveaux d’endettement élevés. Le ZCH offre une solution permettant d’investir de façon passive dans les sociétés dominantes en Chine. Les investisseurs à long terme devraient être récompensés.

bmo-etfs_02chinarisingchart848px_2019-05-02_FR.jpg#asset:2639


Source : Andrea Willige, « The world’s top economy: the US vs China in five charts », 6 décembre 2016.