BMO Canadian ETF Dashboard

Thank you for printing our content at https://www.bmoetfs.ca/en/trade-tips/clean-energy-a-megatrend-thats-here-to-stay/.

Clean Energy: A Megatrend That's Here to Stay

Andres Rincon

Clean Energy: A Megatrend That's Here to Stay

Snapshot
Clean energy is one megatrend that will be with us for the rest of our lives. Every day we consume finite resources that are damaging to the environment and are becoming expensive to develop. As a society, we are transitioning into more sustainable ways to maintain our energy intensive world. ZCLN provides exposure to the increasing growth in global clean energy through the world's most invested clean energy index.

Details
BMO Clean Energy Index ETF (Ticker: ZCLN)

Trade Idea – ZCLN
The shift toward more renewable energy sources to carry on our daily lives is driven in part by a growing population that is more environmentally and socially responsible. Whether it be solar, wind, geothermal or hydro, these carbon neutral options have unlimited supply and will help create a cleaner, healthier society. In addition, a Biden win and blue wave in the senate is a net positive for clean energy. Climate change is important to the Biden administration, which has already signaled a tougher stance on carbon emissions and proposed a $2 trillion spend in clean energy and infrastructure.

Every day, we consume electricity and fuel through the use of finite resources like coal, gas, and other fossil fuels. Unfortunately, these are becoming increasingly more expensive to extract, and can irreparably harm the environment. As such, the long-term usage of many of these finite resources are experiencing declines, while renewable energy sources are increasing. It is expected that in the next 15 years, the use of renewables will surpass that of coal, oil, and gas, to name a few.

BP’s Forecast for Shares of Primary Energy Sources in the Event of a Rapid Transition

We believe ZCLN is ideally positioned to take advantage of the growth in clean energy given its global footprint and focus on the larger-cap proven names in the space. The focus on market cap-weighted will ensure that growth is rewarded, but without added volatility.

Two Tails of Energy
ZCLN is a great replacement tool for investors looking to transition into the New Energy space. The ETF can also be used to complement a portfolio that currently does not have any energy exposure. Clean energy has seen exceptional performance over the last two years, and has outpaced fossil-based energy over the last ten years.

Global Clean Energy. Vs Traditional Global Energy – Growth of 10,000 over 10 years

Follow the Money

ZCLN tracks the S&P Global Clean Energy index, which happens to be the most widely tracked clean energy index in the world. Over the last two years, ETFs that track the S&P Global Clean Energy index have gathered over USD$8bn in new assets, most of which has accumulated since the start of the COVID-19 pandemic. Investors have made a clear choice as to where to park their money when it comes to clean energy.

ETFs Linked to S&P Global Clean Energy – Inflows


Andres Rincon

Clean Energy: A Megatrend That's Here to Stay

Snapshot
Clean energy is one megatrend that will be with us for the rest of our lives. Every day we consume finite resources that are damaging to the environment and are becoming expensive to develop. As a society, we are transitioning into more sustainable ways to maintain our energy intensive world. ZCLN provides exposure to the increasing growth in global clean energy through the world's most invested clean energy index.

Details
BMO Clean Energy Index ETF (Ticker: ZCLN)

Trade Idea – ZCLN
The shift toward more renewable energy sources to carry on our daily lives is driven in part by a growing population that is more environmentally and socially responsible. Whether it be solar, wind, geothermal or hydro, these carbon neutral options have unlimited supply and will help create a cleaner, healthier society. In addition, a Biden win and blue wave in the senate is a net positive for clean energy. Climate change is important to the Biden administration, which has already signaled a tougher stance on carbon emissions and proposed a $2 trillion spend in clean energy and infrastructure.

Every day, we consume electricity and fuel through the use of finite resources like coal, gas, and other fossil fuels. Unfortunately, these are becoming increasingly more expensive to extract, and can irreparably harm the environment. As such, the long-term usage of many of these finite resources are experiencing declines, while renewable energy sources are increasing. It is expected that in the next 15 years, the use of renewables will surpass that of coal, oil, and gas, to name a few.

BP’s Forecast for Shares of Primary Energy Sources in the Event of a Rapid Transition

We believe ZCLN is ideally positioned to take advantage of the growth in clean energy given its global footprint and focus on the larger-cap proven names in the space. The focus on market cap-weighted will ensure that growth is rewarded, but without added volatility.

Two Tails of Energy
ZCLN is a great replacement tool for investors looking to transition into the New Energy space. The ETF can also be used to complement a portfolio that currently does not have any energy exposure. Clean energy has seen exceptional performance over the last two years, and has outpaced fossil-based energy over the last ten years.

Global Clean Energy. Vs Traditional Global Energy – Growth of 10,000 over 10 years

Follow the Money

ZCLN tracks the S&P Global Clean Energy index, which happens to be the most widely tracked clean energy index in the world. Over the last two years, ETFs that track the S&P Global Clean Energy index have gathered over USD$8bn in new assets, most of which has accumulated since the start of the COVID-19 pandemic. Investors have made a clear choice as to where to park their money when it comes to clean energy.

ETFs Linked to S&P Global Clean Energy – Inflows


« » icon to trigger sliding panel Sign Up

Stay Informed

Sign-up to receive monthly and quarterly publications from BMO Global Asset Management.

* Mandatory fields

Thank you for subscribing.

This email is intended for informational purposes only. Investments should be evaluated relative to the individual's investment objectives. The information contained in this newsletter should not be construed as investment and/or tax advice to any party. The statements and statistics contained herein are based on material believed to be reliable but may not be accurate or complete.

FOR ADVISOR USE ONLY.

By submitting this form, you consent to receiving the publications you have chosen at the email address you have provided. You can manage your subscription through the links we provide in our emails. Your email address will only be used for the purpose of providing you with the publications you have requested.

commented out freeform tag

TABLEAU DE BORD DES FNB CANADIENS DE BMO

Thank you for printing our content at https://www.bmoetfs.ca/fr/trade-tips/clean-energy-a-megatrend-thats-here-to-stay/.

Idées de négociation : Énergie propre : Une mégatendance qui est là pour rester

Andres Rincon

Idées de négociation : Énergie propre : Une mégatendance qui est là pour rester

Aperçu
L’énergie propre est l’une des mégatendance qui nous accompagnera pour le reste de notre vie. Chaque jour, nous consommons des ressources limitées qui nuisent à l’environnement et dont l’exploitation devient coûteuse. En tant que société, nous passons à des moyens plus durables de préserver notre monde à forte intensité énergétique. Le ZCLN offre une exposition à l’augmentation de la croissance de l’énergie propre à l’échelle mondiale par le truchement de l’indice d’énergie propre dans lequel on investit le plus au monde.

Détails
FINB BMO actions du secteur énergie propre (Symbole : ZCLN)

Idée de placement – ZCLN
La transition vers des sources d’énergie renouvelable afin de continuer de vivre comme maintenant s’explique en partie par le fait qu’une partie croissante de la population est plus responsable sur le plan environnemental et social. Qu’il s’agisse de l’énergie solaire, éolienne, géothermique ou hydroélectrique, ces options neutres en carbone sont illimitées et contribueront à créer une société plus propre et plus saine. De plus, une victoire de Biden et une vague bleue au Sénat constituent un gain net pour l’énergie propre. Les changements climatiques sont importants pour l’administration Biden, qui a déjà signalé un durcissement de ton à l’égard des émissions de carbone et proposé d’investir 2 000 milliards de dollars dans l’énergie propre et les infrastructures.

Chaque jour, nous consommons de l’électricité et du carburant produits à partir de ressources limitées comme le charbon, le gaz et d’autres combustibles fossiles. Malheureusement, leur extraction est de plus en plus coûteuse et peut causer des dommages irréparables à l’environnement. Par conséquent, l’utilisation à long terme de bon nombre de ces ressources limitées est en baisse, alors que les sources d’énergie renouvelable sont en augmentation. Dans les 15 prochaines années, l’utilisation des énergies renouvelables devrait dépasser celle du charbon, du pétrole et du gaz, entre autres.

Prévisions de BP pour les actions des sources d’énergie primaire en cas de transition rapide

Selon nous, le ZCLN est idéalement positionné pour tirer parti de la croissance de l’énergie propre, compte tenu de son empreinte mondiale et de l’accent mis sur les titres à grande capitalisation qui ont fait leurs preuves dans le secteur. L’accent mis sur la pondération selon la capitalisation boursière fera en sorte que la croissance sera récompensée, mais sans volatilité supplémentaire.

Deux sources d’énergie
Le ZCLN est un excellent outil de remplacement pour les investisseurs qui cherchent à passer au secteur des énergies nouvelles. Le FNB peut également servir de complément à un portefeuille qui ne bénéficie actuellement pas d’exposition à l’énergie. L’énergie propre a inscrit des rendements exceptionnels ces deux dernières années et a surpassé l’énergie fossile au cours des dix dernières.

Énergie propre mondiale contre énergie mondiale traditionnelle – Croissance de 10 000 sur 10 ans

Suivez les fonds
Le ZCLN suit l’indice S&P Global Clean Energy, qui est l’indice d’énergie propre le plus largement reproduit au monde. Au cours des deux dernières années, les FNB qui reproduisent l’indice S&P Global Clean Energy ont amassé plus de 8 G$ US de nouveaux actifs, dont la plupart se sont accumulés depuis le début de la pandémie de COVID-19. Les investisseurs ont clairement choisi où placer leur argent lorsqu’il est question d’énergie propre.

FNB liés à l’indice S&P Global Clean Energy – Entrées de capitaux

Andres Rincon

Idées de négociation : Énergie propre : Une mégatendance qui est là pour rester

Aperçu
L’énergie propre est l’une des mégatendance qui nous accompagnera pour le reste de notre vie. Chaque jour, nous consommons des ressources limitées qui nuisent à l’environnement et dont l’exploitation devient coûteuse. En tant que société, nous passons à des moyens plus durables de préserver notre monde à forte intensité énergétique. Le ZCLN offre une exposition à l’augmentation de la croissance de l’énergie propre à l’échelle mondiale par le truchement de l’indice d’énergie propre dans lequel on investit le plus au monde.

Détails
FINB BMO actions du secteur énergie propre (Symbole : ZCLN)

Idée de placement – ZCLN
La transition vers des sources d’énergie renouvelable afin de continuer de vivre comme maintenant s’explique en partie par le fait qu’une partie croissante de la population est plus responsable sur le plan environnemental et social. Qu’il s’agisse de l’énergie solaire, éolienne, géothermique ou hydroélectrique, ces options neutres en carbone sont illimitées et contribueront à créer une société plus propre et plus saine. De plus, une victoire de Biden et une vague bleue au Sénat constituent un gain net pour l’énergie propre. Les changements climatiques sont importants pour l’administration Biden, qui a déjà signalé un durcissement de ton à l’égard des émissions de carbone et proposé d’investir 2 000 milliards de dollars dans l’énergie propre et les infrastructures.

Chaque jour, nous consommons de l’électricité et du carburant produits à partir de ressources limitées comme le charbon, le gaz et d’autres combustibles fossiles. Malheureusement, leur extraction est de plus en plus coûteuse et peut causer des dommages irréparables à l’environnement. Par conséquent, l’utilisation à long terme de bon nombre de ces ressources limitées est en baisse, alors que les sources d’énergie renouvelable sont en augmentation. Dans les 15 prochaines années, l’utilisation des énergies renouvelables devrait dépasser celle du charbon, du pétrole et du gaz, entre autres.

Prévisions de BP pour les actions des sources d’énergie primaire en cas de transition rapide

Selon nous, le ZCLN est idéalement positionné pour tirer parti de la croissance de l’énergie propre, compte tenu de son empreinte mondiale et de l’accent mis sur les titres à grande capitalisation qui ont fait leurs preuves dans le secteur. L’accent mis sur la pondération selon la capitalisation boursière fera en sorte que la croissance sera récompensée, mais sans volatilité supplémentaire.

Deux sources d’énergie
Le ZCLN est un excellent outil de remplacement pour les investisseurs qui cherchent à passer au secteur des énergies nouvelles. Le FNB peut également servir de complément à un portefeuille qui ne bénéficie actuellement pas d’exposition à l’énergie. L’énergie propre a inscrit des rendements exceptionnels ces deux dernières années et a surpassé l’énergie fossile au cours des dix dernières.

Énergie propre mondiale contre énergie mondiale traditionnelle – Croissance de 10 000 sur 10 ans

Suivez les fonds
Le ZCLN suit l’indice S&P Global Clean Energy, qui est l’indice d’énergie propre le plus largement reproduit au monde. Au cours des deux dernières années, les FNB qui reproduisent l’indice S&P Global Clean Energy ont amassé plus de 8 G$ US de nouveaux actifs, dont la plupart se sont accumulés depuis le début de la pandémie de COVID-19. Les investisseurs ont clairement choisi où placer leur argent lorsqu’il est question d’énergie propre.

FNB liés à l’indice S&P Global Clean Energy – Entrées de capitaux

« » icon to trigger sliding panel Inscription

Restez informé!

Abonnez-vous aujourd'hui même au Bulletins électroniques hebdomedaires que BMO Gestion mondiale d’actifs envoie par courriel.

* Tous les champs sont obligatoires.

Merci d'avoir bien voulu vous abonner.

Le présent courriel est fourni à titre informatif seulement. Les placements doivent être évalués en fonction des objectifs de chaque investisseur. Les renseignements contenus dans le présent document ne doivent pas être considérés comme des conseils en placement ou en fiscalité. Les énoncés et les statistiques aux présentes proviennent d’une source jugée fiable, mais pourraient ne pas être exacts ou exhaustifs.

RÉSERVÉ À L’USAGE DES CONSEILLERS.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les publications que vous avez choisies à l’adresse de courriel que vous avez fournie. Vous pouvez gérer votre abonnement à l’aide des liens que nous donnons dans nos courriels. Nous n’utiliserons votre adresse de courriel que pour vous faire parvenir les publications que vous nous avez demandées.