As hikes slowly work their way into the financial system, higher rates continue to be a primary market concern. How can investors combat these persistent challenges? In this episode, Erika Toth and Alfred Lee discuss the latest quarterly Portfolio Strategy and Fixed Income Strategy Reports, which explore the fight against inflation, the Bank of England bailout, the future of the 60/40 portfolio model, and sector opportunities.

Erika Toth
Directrice générale, Ventes aux institutions – FNB BMO
Actuel Balados
Articles du bulletin trimestriel
Étant donné que le segment à court terme de la courbe offre des taux attrayants et que le segment à long terme offre une diversification, Erika Toth, Directrice générale, Ventes aux institutions, FNB BMO, Est du Canada, propose une série d’options pour une approche à double volet pouvant renforcer n’importe quel portefeuille.
La marée montante de l’argent facile est dorénavant chose du passé et de nombreux investisseurs sont à la recherche de placements satellites pour repositionner leur portefeuille en vue de la fin du cycle, voire d’une récession. Erika Toth, Directrice générale, Ventes aux institutions – FNB BMO, examine de plus près les secteurs qui conviennent le mieux à la situation actuelle et les avantages de les accéder en une seule opération
Étant donné que l’inflation est très élevée, les conseillers en placement et les bureaux de gestion familiale pourraient vouloir réévaluer les orientations factorielles de leurs portefeuilles. À cette fin, Erika Toth, directrice – Ventes aux institutions et conseillers, FNB BMO, présente des perspectives sur la manière dont les facteurs se comportent dans différents régimes de taux d’intérêt et cycles de marché.
Solutions auxquelles les bureaux de gestion familiale et les conseillers en placement peuvent recourir pour tirer parti des avantages offerts par les FNB factoriels
Bon nombre de gestionnaires d’actifs et de sociétés de conseils en placement savent bien choisir les titres canadiens et bâtissent leurs marques grâce à ces choix. Mais ces mêmes sociétés sont souvent mises en difficulté par les recherches et l’expertise approfondies nécessaires pour maximiser de manière fiable le rendement des placements internationaux.