Cette semaine dans le monde des FNB : du 27 juin au 1er juillet

27 juin 2022

Bonjour. Si vous aimez recevoir des courriels comme celui-ci, n’oubliez pas d’ajouter le www.bmoetfs.ca à vos signets pour accéder en un seul clic au nouveau tableau de bord des FNB canadiens.

PRIORITÉ DE LA SEMAINE EN MATIÈRE DE FNB

  • Façons efficientes de rester investi : Alfred Lee explore les avantages de la du temps passé dur marché – et de la possibilité de profiter d’une hausse lorsque le marché rebondit – en utilisant la gamme de FNB BMO à bêta diversifié. Lire

LISEZ NOS MEILLEURES IDÉES EN MATIÈRE DE NÉGOCIATION

  • Un moment opportun pour une augmentation tactique de l’exposition aux banques canadiennes : Des experts analysent les bénéfices des six grandes banques au deuxième trimestre. Écouter | Lire
  • FNB à bêta inférieur : des fonds BMO qui offrent une plus faible volatilité par rapport au marché en général. Lire
  • Vente à perte à des fins fiscales avec des titres à revenu fixe : Les FNB d’obligations à escompte avantageux sur le plan fiscal. Lire
  • Rapport sur les options d’achat couvertes, les produits dérivés et la volatilité : Nos derniers chiffres sur le rendement. Lire

ÉCOUTEZ VOS DIRECTEURS DE PORTEFEUILLE (EN ANGLAIS SEULEMENT)

  1. Combattre l’inflation avec les dividendes : Matt Montemurro, Chris Heakes Écouter | Lire
  2. Le marché baissier est là. Qu’arrivera-t-il ensuite? : Alfred Lee, Chris McHaney Écouter | Lire

BALADOS SUR LES FNB BMO

De nouveaux épisodes sont disponibles le jeudi matin. Suivez-nous sur votre diffuseur de balados (Apple Music, Spotify, Google Play) pour recevoir des alertes lorsque du nouveau contenu est publié.

RÉSERVÉ AUX CONSEILLERS FINANCIERS.

Tout énoncé qui repose nécessairement sur des événements futurs peut être une déclaration prospective. Les déclarations prospectives ne sont pas des garanties de rendement. Elles comportent des risques, des éléments d’incertitude et des hypothèses. Bien que ces déclarations soient fondées sur des hypothèses considérées comme raisonnables, rien ne garantit que les résultats réels ne seront pas sensiblement différents des résultats attendus. L’investisseur est prié de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Concernant les déclarations prospectives, l’investisseur doit examiner attentivement les éléments de risque décrits dans la version la plus récente du prospectus simplifié.

Les rapports qui se trouvent sur le présent site Web ne sont fournis qu’à titre informatif. L’information contenue dans le présent document ne constitue pas une source de conseils fiscaux, juridiques ou de placement et ne doit pas être considérée comme telle. Les placements doivent être évalués en fonction des objectifs de chaque investisseur. Il est préférable, en toute circonstance, d’obtenir l’avis de professionnels.

Les fonds d’investissement BMO désignent certains fonds d’investissement ou séries de fonds d’investissement offerts par BMO Investissements Inc., un cabinet de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les fonds négociés en bourse (FNB) BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d’actifs inc., une société de gestion de fonds d’investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les placements dans les fonds d’investissement et dans les fonds négociés en bourse (FNB) peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et des dépenses. Les placements dans les fonds d’investissement peuvent comporter des commissions de suivi. Veuillez lire l’aperçu du fonds ou le prospectus du fonds avant d’investir. Les taux de rendement indiqués sont les taux de rendement composés annuels historiques globaux; ils tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de tous les dividendes ou montants distribués, mais non des commissions qui se rattachent aux ventes, aux rachats ou aux distributions, ni des frais facultatifs ou de l’impôt payables par le porteur de parts, lesquels auraient réduit le rendement. Les fonds d’investissement et les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur.

Pour connaître les risques liés à un placement dans les FNB BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus. Les FNB BMO s’échangent comme des actions, peuvent se négocier à escompte à leur valeur liquidative et leur valeur marchande fluctue, ce qui peut augmenter le risque de perte. Les distributions peuvent varier et ne sont pas garanties.

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d’actifs inc., une société de gestion de fonds d’investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

BMO Financial Group provides this for informational purposes only. The information herein reflects information available at the date hereof and may change without notice.

BMO Gestion mondiale d’actifs est le nom qui englobe BMO Gestion d’actifs inc., BMO Investissements Inc., BMO Asset Management Corp., BMO Asset Management Limited et les sociétés de gestion de placements spécialisées de BMO.

MD/MC Marque de commerce déposée/​marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.