In this special episode, Sohrab Movahedi, Chris Heakes and Daniel Stanley dive into first-quarter results from Canada’s “Big Six,” discussing how the banks are “rolling with the punches.” They also explore the possibility of a recession, putting credit costs into context, the philosophy of equal weighting, and the evolving Canadian housing ecosystem.

Daniel Stanley
Directeur général, Ventes aux institutions, FNB BMO
Daniel Stanley travaille dans le secteur des marchés financiers depuis plus de 20 ans. Au cours de cette période, il a occupé différents postes de ventes et de gestion des placements à Toronto et à New York. Il a notamment passé sept ans chez Marchés mondiaux CIBC, où il a acquis une expertise dans l’aide aux conseillers pour l’utilisation de produits structurés et de solutions de change. Il a également géré l’information sur le risque de change chez Bloomberg LP, et a été conseiller en placement chez RBC Dominion valeurs mobilières, où il était chargé de conseiller les clients en matière de sélection de titres et de gestion de portefeuille. L’approche consultative de M. Stanley avec les investisseurs est idéale pour mieux faire connaître les avantages des FNB BMO aux clients de détail et institutionnels. M. Stanley détient le titre de CFA et est titulaire d’un baccalauréat en économie et sciences politiques de l’Université McGill.
Actuel Balados
In this special episode, Sohrab Movahedi, Chris Heakes and Daniel Stanley dive into fourth quarter results from Canada’s “Big Six,” discussing the state of the economy, dividend increases, OSFI’s decision to raise the domestic stability buffer, the size factor, recent acquisitions, and the changing dynamics in the real estate market.
In this special episode, Sohrab Movahedi, Chris Heakes and Daniel Stanley dig deeper into fourth quarter results from Canada’s “Big Six,” taking stock of the past year and putting a spotlight on major performance drivers – such as inflation, interest rates and the pandemic. Our experts also offer multiple ways to gain exposure, focusing on the BMO Equal Weight Banks Index ETF (ZEB) and BMO Covered Call Canadian Banks ETF (ZWB).
Articles du bulletin trimestriel
Comprendre les intérêts des clients de la génération Y et de la génération Z est un facteur de plus en plus important pour les conseillers en placement et les gestionnaires de portefeuille. Daniel Stanley, directeur général, Ventes aux institutions, FNB BMO, examine le rôle que peuvent jouer l’investissement responsable et les solutions ESG dans l’approfondissement des relations avec une clientèle plus jeune.
Compte tenu de la hausse des taux d’intérêt et de la persistance de la volatilité, Daniel Stanley, directeur général, Ventes aux institutions, FNB BMO, examine le rôle des titres à revenu fixe dans la répartition de l’actif – et les avantages que présentent les obligations à escompte.
Comme les marchés obligataires sont toujours fragiles, Daniel Stanley, Directeur général, Ventes aux institutions – FNB BMO, explique aux investisseurs comment mettre en œuvre des stratégies de gestion active à l’aide de placements indiciels qui peuvent être étoffés – ou réduits.
Alors que les bureaux de gestion familiale et les conseillers en placement doivent composer avec des facteurs géopolitiques et économiques changeants, Daniel Stanley, directeur général, Institutions et services-conseils, FNB BMO, nous fait part de son point de vue sur la nécessité de chercher au-delà des actifs traditionnels pour répondre aux besoins de vos clients pour un portefeuille diversifié permettant de réduire les risques.
Alors que les bureaux de gestion familiale et les conseillers en placement se débattent dans un monde en pleine évolution, Daniel Stanley, directeur général, Institutions et services-conseils, FNB BMO, nous fait part de son point de vue sur la nécessité de chercher au-delà des titres à revenu fixe pour répondre aux besoins de revenu de vos clients.
Points de vue sur la responsabilité fiduciaire qui oblige à repenser les placements en obligations, à repérer les risques liés aux facteurs ESG et à surmonter les obstacles empêchant leur prise en compte.
Les fonds négociés en bourse sont des outils efficaces pour accéder au marché. Ils donnent aux bureaux de gestion familiale une plus grande maîtrise de plusieurs éléments importants qui font partie de l’investissement : l’exposition aux devises, l’imposition, les coûts d’investissement, l’amélioration de la construction du portefeuille et le processus de mise en œuvre.
Other Articles
Le fiduciaire moderne, confronté à des taux d’intérêt plus bas et à des besoins de revenu supérieurs par rapport à ses prédécesseurs, devrait se rappeler des paroles d’Albert Einstein, qui a dit : « Au cœur de chaque difficulté se cache une opportunité ».