Daniel Stanley
Premier directeur général et cochef, Distribution institutionnelle
Daniel Stanley travaille dans le secteur des marchés financiers depuis plus de 20 ans. Au cours de cette période, il a occupé différents postes de ventes et de gestion des placements à Toronto et à New York. Il a notamment passé sept ans chez Marchés mondiaux CIBC, où il a acquis une expertise dans l’aide aux conseillers pour l’utilisation de produits structurés et de solutions de change. Il a également géré l’information sur le risque de change chez Bloomberg LP, et a été conseiller en placement chez RBC Dominion valeurs mobilières, où il était chargé de conseiller les clients en matière de sélection de titres et de gestion de portefeuille. L’approche consultative de M. Stanley avec les investisseurs est idéale pour mieux faire connaître les avantages des FNB BMO aux clients de détail et institutionnels. M. Stanley détient le titre de CFA et est titulaire d’un baccalauréat en économie et sciences politiques de l’Université McGill.
Le COFFRE-FORT
Comme les marchés obligataires sont toujours fragiles, Daniel Stanley, Directeur général, Ventes aux institutions – FNB BMO, explique aux investisseurs comment mettre en œuvre des stratégies de gestion active à l’aide de placements indiciels qui peuvent être étoffés – ou réduits.
Alors que les bureaux de gestion familiale et les conseillers en placement se débattent dans un monde en pleine évolution, Daniel Stanley, directeur général, Institutions et services-conseils, FNB BMO, nous fait part de son point de vue sur la nécessité de chercher au-delà des titres à revenu fixe pour répondre aux besoins de revenu de vos clients.
Points de vue sur la responsabilité fiduciaire qui oblige à repenser les placements en obligations, à repérer les risques liés aux facteurs ESG et à surmonter les obstacles empêchant leur prise en compte.