BMO Canadian ETF Dashboard

Thank you for printing our content at https://www.bmoetfs.ca/en/trade-tips/zuh-access-to-the-booming-u-s-healthcare-sector.

ZUH: Access to the Booming U.S. Healthcare Sector

Mirza Ali Shakir

ZUH: Access to the Booming U.S. Healthcare Sector

COVID-19 severely impacted the U.S. healthcare sector, but the proliferation of vaccines has allowed the sector to strongly recover. The pandemic also sped up the adoption of mRNA vaccines and accelerated the use of telemedicine and related technologies. With telemedicine, the breadth of healthcare services has expanded outside of the industry’s physical capacities.

We believe that in addition to the benefits of innovation, secular trends and favourable policies support an optimistic long-term outlook for the U.S. healthcare sector.


Demographics: Servicing an Aging Population
The U.S. is aging, with 16% of the population currently older than 65 – a fast-growing segment that is expected to rise to 23% by 2060 .1 Life expectancy is also increasing. These trends provide strong tailwinds to the healthcare sector, which should lead to organic growth as a result. Increased demand is also expected to serve as a catalyst for more hospitals, products and pharmaceuticals.

The BMO Equal Weight US Health Care Hedged to CAD Index ETF (ticker: ZUH) has invested 75% of overall assets in the healthcare products, healthcare services, and pharmaceuticals sub-industries, and is therefore well positioned to benefit from secular trends. The equal-weight nature of these ETFs also ensures consistent 70-80% exposure to favourable demographic changes.


Build Back Better: Expanding Coverage for Health Insurance
U.S. President Joe Biden has allocated healthcare coverage as a key component of his ‘Build Back Better’ agenda.2 The plan proposes enhanced tax credits to lower premiums that will help millions of Americans to enrol for coverage through the Affordable Care Act (ACA).

An estimated four million people are eligible for the new tax credits. As of August 15, 2021, 2.5 million people have already signed up for extended coverage.3 These higher enrolments will enable the government to indirectly subsidize spending on healthcare, boosting the entire sector. In other words, fiscal stimulus.


Innovation: More for Less
mRNA technology was not developed overnight. It took 20+ years for the technology behind COVID-19 vaccines to come to fruition. Yet, mRNA is only one of many biological innovations that is becoming increasingly affordable. The cost for certain techniques like genome sequencing has dropped from millions to hundreds of dollars in recent years.4 The development of new and affordable treatments would be a boon for the space, and help people live longer, further supportive of the demographic tailwind.

As a result, the advent and adoption of new technologies will allow companies in the biotechnology space to prosper. The BMO Equal Weight US Health Care Hedged to CAD Index ETF (ticker: ZUH) has a 22% allocation to the biotechnology sub-industry,5 which is ready to achieve scale and deliver a positive ripple effect on U.S. healthcare.


Investing in U.S. Healthcare Through ZUH
The equal-weighted structure of ZUH offers better diversification than the market-weighted equivalent. While the market-weighted fund allocates assets based on price movements, ZUH sticks to set thresholds. This way, the equal-weighted ETF avoids company-specific risks and is therefore better diversified. In fact, ZUH has outperformed the market-weighted Healthcare Select Sector Index (IXVTR) over the past three years.


Returns of ZUH vs. the Market-Weighted Healthcare Sector Index


Source: Bloomberg; data as of October 13, 2021. Index returns do not reflect transactions costs or the deduction of other fees and expenses and it is not possible to invest directly in an Index. Past performance is not indicative of future results.


A deeper dive into the constituents of ZUH and the S&P 500-based Healthcare Select Sector Index also highlights the concentration risk of the market-weighted strategy.


ZUH - BMO Equal Weight U.S. Healthcare ETF

Name Sub-Industry Weight
Molina Healthcare Inc Healthcare Services 1.52%
Merck & Co. Inc Pharmaceuticals 1.48%
Alnylam Pharmaceuticals Inc Pharmaceuticals 1.48%
Seagen Inc Healthcare Services 1.48%
Anthem Inc Healthcare Services 1.44%
Top 5 Holdings 7.40%

Healthcare Select Sector Index (S&P Healthcare)

Name Sub-Industry Weight
Johnson & Johnson Pharmaceuticals 8.69%
UnitedHealth Group Inc Healthcare Services 7.96%
Pfizer Inc Pharmaceuticals 4.91%
Thermo Fisher Scientific Healthcare Products 4.74%
Abbott Laboratories Healthcare Products 4.35%
Top 5 Holdings 30.65%

Source: Bloomberg; data as of October 13, 2021. The portfolio holdings are subject to change without notice and only represent a small percentage of portfolio holdings. They are not recommendations to buy or sell any particular security.


As shown, the market-weighted ETF is concentrated in its top five holdings. The top holding, Johnson and Johnson, weighs more than the top five holdings in ZUH, overall. For investors looking for whole sector exposure, the equal-weighted approach is more representative of the entire landscape.

Shooting on All Fronts
The confluence of an aging population, enhanced access through virtual platforms, extended tax credits, and advancements in biotechnology present a unique, long-term investment opportunity. Investors can use ZUH to easily access diversified exposure to the U.S. healthcare sector.




1 Lauren Medina, Shannon Sabo, and Jonathan Vespa, “Living Longer: Historical and Projected Life Expectancy in the United States, 1960 to 2060,” United States Census Bureau, February 2020.

2 “FACT SHEET: Biden-⁠Harris Administration Lowers Health Care Costs,” The White House, August 10, 2021.

3 Ibid.

4 “DNA Sequencing Costs: Data,” National Human Genome Research Institute (NIH), 2020.

5 BMO Global Asset Management, as of October 13, 2021.

Mirza Ali Shakir

ZUH: Access to the Booming U.S. Healthcare Sector

COVID-19 severely impacted the U.S. healthcare sector, but the proliferation of vaccines has allowed the sector to strongly recover. The pandemic also sped up the adoption of mRNA vaccines and accelerated the use of telemedicine and related technologies. With telemedicine, the breadth of healthcare services has expanded outside of the industry’s physical capacities.

We believe that in addition to the benefits of innovation, secular trends and favourable policies support an optimistic long-term outlook for the U.S. healthcare sector.


Demographics: Servicing an Aging Population
The U.S. is aging, with 16% of the population currently older than 65 – a fast-growing segment that is expected to rise to 23% by 2060 .1 Life expectancy is also increasing. These trends provide strong tailwinds to the healthcare sector, which should lead to organic growth as a result. Increased demand is also expected to serve as a catalyst for more hospitals, products and pharmaceuticals.

The BMO Equal Weight US Health Care Hedged to CAD Index ETF (ticker: ZUH) has invested 75% of overall assets in the healthcare products, healthcare services, and pharmaceuticals sub-industries, and is therefore well positioned to benefit from secular trends. The equal-weight nature of these ETFs also ensures consistent 70-80% exposure to favourable demographic changes.


Build Back Better: Expanding Coverage for Health Insurance
U.S. President Joe Biden has allocated healthcare coverage as a key component of his ‘Build Back Better’ agenda.2 The plan proposes enhanced tax credits to lower premiums that will help millions of Americans to enrol for coverage through the Affordable Care Act (ACA).

An estimated four million people are eligible for the new tax credits. As of August 15, 2021, 2.5 million people have already signed up for extended coverage.3 These higher enrolments will enable the government to indirectly subsidize spending on healthcare, boosting the entire sector. In other words, fiscal stimulus.


Innovation: More for Less
mRNA technology was not developed overnight. It took 20+ years for the technology behind COVID-19 vaccines to come to fruition. Yet, mRNA is only one of many biological innovations that is becoming increasingly affordable. The cost for certain techniques like genome sequencing has dropped from millions to hundreds of dollars in recent years.4 The development of new and affordable treatments would be a boon for the space, and help people live longer, further supportive of the demographic tailwind.

As a result, the advent and adoption of new technologies will allow companies in the biotechnology space to prosper. The BMO Equal Weight US Health Care Hedged to CAD Index ETF (ticker: ZUH) has a 22% allocation to the biotechnology sub-industry,5 which is ready to achieve scale and deliver a positive ripple effect on U.S. healthcare.


Investing in U.S. Healthcare Through ZUH
The equal-weighted structure of ZUH offers better diversification than the market-weighted equivalent. While the market-weighted fund allocates assets based on price movements, ZUH sticks to set thresholds. This way, the equal-weighted ETF avoids company-specific risks and is therefore better diversified. In fact, ZUH has outperformed the market-weighted Healthcare Select Sector Index (IXVTR) over the past three years.


Returns of ZUH vs. the Market-Weighted Healthcare Sector Index


Source: Bloomberg; data as of October 13, 2021. Index returns do not reflect transactions costs or the deduction of other fees and expenses and it is not possible to invest directly in an Index. Past performance is not indicative of future results.


A deeper dive into the constituents of ZUH and the S&P 500-based Healthcare Select Sector Index also highlights the concentration risk of the market-weighted strategy.


ZUH - BMO Equal Weight U.S. Healthcare ETF

Name Sub-Industry Weight
Molina Healthcare Inc Healthcare Services 1.52%
Merck & Co. Inc Pharmaceuticals 1.48%
Alnylam Pharmaceuticals Inc Pharmaceuticals 1.48%
Seagen Inc Healthcare Services 1.48%
Anthem Inc Healthcare Services 1.44%
Top 5 Holdings 7.40%

Healthcare Select Sector Index (S&P Healthcare)

Name Sub-Industry Weight
Johnson & Johnson Pharmaceuticals 8.69%
UnitedHealth Group Inc Healthcare Services 7.96%
Pfizer Inc Pharmaceuticals 4.91%
Thermo Fisher Scientific Healthcare Products 4.74%
Abbott Laboratories Healthcare Products 4.35%
Top 5 Holdings 30.65%

Source: Bloomberg; data as of October 13, 2021. The portfolio holdings are subject to change without notice and only represent a small percentage of portfolio holdings. They are not recommendations to buy or sell any particular security.


As shown, the market-weighted ETF is concentrated in its top five holdings. The top holding, Johnson and Johnson, weighs more than the top five holdings in ZUH, overall. For investors looking for whole sector exposure, the equal-weighted approach is more representative of the entire landscape.

Shooting on All Fronts
The confluence of an aging population, enhanced access through virtual platforms, extended tax credits, and advancements in biotechnology present a unique, long-term investment opportunity. Investors can use ZUH to easily access diversified exposure to the U.S. healthcare sector.




1 Lauren Medina, Shannon Sabo, and Jonathan Vespa, “Living Longer: Historical and Projected Life Expectancy in the United States, 1960 to 2060,” United States Census Bureau, February 2020.

2 “FACT SHEET: Biden-⁠Harris Administration Lowers Health Care Costs,” The White House, August 10, 2021.

3 Ibid.

4 “DNA Sequencing Costs: Data,” National Human Genome Research Institute (NIH), 2020.

5 BMO Global Asset Management, as of October 13, 2021.

« » icon to trigger sliding panel Sign Up

Stay Informed

Sign-up to receive weekly emails publications from BMO Global Asset Management.

* Mandatory fields

Thank you for subscribing.

This email is intended for informational purposes only. Investments should be evaluated relative to the individual's investment objectives. The information contained in this newsletter should not be construed as investment and/or tax advice to any party. The statements and statistics contained herein are based on material believed to be reliable but may not be accurate or complete.

FOR ADVISOR USE ONLY.

By submitting this form, you consent to receiving the publications you have chosen at the email address you have provided. You can manage your subscription through the links we provide in our emails. Your email address will only be used for the purpose of providing you with the publications you have requested.

TABLEAU DE BORD DES FNB CANADIENS DE BMO

Thank you for printing our content at https://www.bmoetfs.ca/fr/trade-tips/zuh-access-to-the-booming-u-s-healthcare-sector.

ZUH : un accès au secteur florissant des soins de santé aux États-Unis

Mirza Ali Shakir

ZUH : un accès au secteur florissant des soins de santé aux États-Unis

La COVID-19 a touché durement le secteur des soins de santé aux États-Unis, mais les campagnes de vaccination ont permis à ce secteur de se redresser fortement. La pandémie a également accéléré l’adoption des vaccins à ARNm et l’utilisation de la télémédecine et des technologies connexes. Grâce à la télémédecine, l’éventail des services de soins de santé s’est élargi au-delà des capacités physiques du secteur.

Nous croyons qu’en plus des avantages de l’innovation, les tendances à long terme et les politiques favorables renforcent les perspectives à long terme du secteur des soins de santé aux États-Unis.


Données démographiques : une population vieillissante

La population des États-Unis vieillit : 16 % des habitants ont plus de 65 ans, et ce segment en forte croissance devrait atteindre 23 % d’ici 2060.1 L’espérance de vie augmente également. Ces tendances favorisent fortement le secteur des soins de santé, qui devrait connaître une croissance organique. La demande accrue devrait servir de catalyseur de l’accroissement du nombre d’hôpitaux, de produits de santé et de produits pharmaceutiques.

Le FINB BMO équipondéré américain de la santé couvert en dollars canadiens (symbole : ZUH) a investi 75 % de l’actif total dans les sous-secteurs des produits de soins de santé, des services de soins de santé et des produits pharmaceutiques. Il est donc bien positionné pour tirer parti des tendances à long terme. La nature équipondérée de ces FNB assure une exposition constante de 70 % à 80 % aux changements démographiques favorables.


Le programme « Build Back Better » : élargissement de la couverture d’assurance maladie

Le président des États-Unis, Joe Biden, a fait de la couverture des soins de santé un élément clé de son programme « Build Back Better ».2 Ce programme propose de meilleurs crédits d’impôt pour réduire les primes, ce qui aidera des millions d’Américains à s’inscrire à la couverture dans le cadre de l’Affordable Care Act (ACA).

On estime que quatre millions de personnes sont admissibles aux nouveaux crédits d’impôt. Le 15 août 2021, 2,5 millions de personnes s’étaient déjà inscrites à la couverture élargie3. Ce grand nombre d’inscriptions permettra au gouvernement de subventionner indirectement les dépenses en soins de santé, ce qui stimulera l’ensemble du secteur. Autrement dit, il mettra en place des mesures de relance budgétaire.


Innovation : obtenir plus avec moins

La technologie de l’ARNm n’a pas été mise au point du jour au lendemain. Il a fallu plus de 20 ans pour que la technologie derrière les vaccins contre la COVID-19 porte ses fruits. L’ARNm n’est que l’une des nombreuses innovations biologiques qui deviennent de plus en plus abordables. Le coût de certaines techniques, comme le séquençage du génome, est passé de plusieurs millions de dollars à des centaines de dollars au cours des dernières années.4 Le développement de traitements nouveaux et abordables serait une bénédiction pour le secteur et aiderait les gens à vivre plus longtemps, ce qui renforce davantage les facteurs démographiques favorables.

Par conséquent, l’arrivée et l’adoption de nouvelles technologies permettront aux entreprises du secteur de la biotechnologie de prospérer. Le FINB BMO équipondéré américain de la santé couvert en dollars canadiens (symbole : ZUH) investit 22 % de son actif dans le sous-secteur de la biotechnologie5, qui est prêt à prendre de l’expansion et à créer un effet d’entraînement positif sur les soins de santé aux États-Unis.


Investir dans les soins de santé aux États-Unis par l’intermédiaire du ZUH

La structure équipondérée du ZUH offre une meilleure diversification que le fonds équivalent pondéré en fonction du marché. Le fonds pondéré en fonction du marché répartit l’actif selon la fluctuation des cours, tandis que le ZUH s’en tient aux seuils établis. De cette façon, le FNB équipondéré évite les risques inhérents à l’entreprise et il est donc mieux diversifié. En fait, le ZUH a surpassé l’indice Healthcare Select Sector (IXVTR) pondéré en fonction du marché au cours des trois dernières années.


Rendements du ZUH par rapport à l’indice Healthcare Select Sector pondéré en fonction du marché


Source : Bloomberg; données au 13 octobre 2021.


Un examen plus approfondi des composantes du ZUH et de l’indice Healthcare Select Sector basé sur le S&P 500 met également en lumière le risque de concentration de la stratégie pondérée en fonction du marché.


ZUH – FINB BMO équipondéré américain de la santé couvert en dollars canadiens

Nom Sous-secteur Pondération
Molina Healthcare Inc Services de soins de santé 1,52 %
Merck & Co. Inc Produits pharmaceutiques 1,48 %
Alnylam Pharmaceuticals Inc Produits pharmaceutiques 1,48 %
Seagen Inc Services de soins de santé 1,48 %
Anthem Inc Services de soins de santé 1,44 %
Cinq principaux titres 7,40 %

Indice Healthcare Select Sector (indice S&P 500 Soins de santé)

Nom Sous-secteur Pondération
Johnson & Johnson Produits pharmaceutiques 8,69 %
UnitedHealth Group Inc Services de soins de santé 7,96 %
Pfizer Inc Produits pharmaceutiques 4,91 %
Thermo Fisher Scientific Produits de soins de santé 4,74 %
Abbott Laboratories Produits de soins de santé 4,35 %
Cinq principaux titres 30,65 %

Source : Bloomberg; données au 13 octobre 2021.


Comme le montre le graphique, le FNB pondéré en fonction du marché est concentré dans les cinq principaux titres. Le placement le plus important, Johnson et Johnson, pèse plus que les cinq principaux placements du ZUH, dans l’ensemble. Pour les investisseurs qui recherchent une exposition à l’ensemble du secteur, l’approche équipondérée est plus représentative.


Tenir compte de tous les aspects

La population vieillissante, l’amélioration de l’accès au moyen des plateformes virtuelles, l’élargissement des crédits d’impôt et les avancées en biotechnologie offrent des possibilités de placement uniques à long terme. Les investisseurs peuvent utiliser le ZUH pour obtenir facilement une exposition diversifiée au secteur des soins de santé aux États-Unis.




1 Lauren Medina, Shannon Sabo et Jonathan Vespa, « Living Longer:Historical and Projected Life Expectancy in the United States, 1960 to 2060 », United States Census Bureau, février 2020.

2 « FACT SHEET:Biden-⁠Harris Administration Lowers Health Care Costs », The White House, 10 août 2021.

3 Ibid.

4 « DNA Sequencing Costs: Data », National Human Genome Research Institute (NIH), 2020.

5 BMO Gestion mondiale d’actifs, au 13 octobre 2021.

Mirza Ali Shakir

ZUH : un accès au secteur florissant des soins de santé aux États-Unis

La COVID-19 a touché durement le secteur des soins de santé aux États-Unis, mais les campagnes de vaccination ont permis à ce secteur de se redresser fortement. La pandémie a également accéléré l’adoption des vaccins à ARNm et l’utilisation de la télémédecine et des technologies connexes. Grâce à la télémédecine, l’éventail des services de soins de santé s’est élargi au-delà des capacités physiques du secteur.

Nous croyons qu’en plus des avantages de l’innovation, les tendances à long terme et les politiques favorables renforcent les perspectives à long terme du secteur des soins de santé aux États-Unis.


Données démographiques : une population vieillissante

La population des États-Unis vieillit : 16 % des habitants ont plus de 65 ans, et ce segment en forte croissance devrait atteindre 23 % d’ici 2060.1 L’espérance de vie augmente également. Ces tendances favorisent fortement le secteur des soins de santé, qui devrait connaître une croissance organique. La demande accrue devrait servir de catalyseur de l’accroissement du nombre d’hôpitaux, de produits de santé et de produits pharmaceutiques.

Le FINB BMO équipondéré américain de la santé couvert en dollars canadiens (symbole : ZUH) a investi 75 % de l’actif total dans les sous-secteurs des produits de soins de santé, des services de soins de santé et des produits pharmaceutiques. Il est donc bien positionné pour tirer parti des tendances à long terme. La nature équipondérée de ces FNB assure une exposition constante de 70 % à 80 % aux changements démographiques favorables.


Le programme « Build Back Better » : élargissement de la couverture d’assurance maladie

Le président des États-Unis, Joe Biden, a fait de la couverture des soins de santé un élément clé de son programme « Build Back Better ».2 Ce programme propose de meilleurs crédits d’impôt pour réduire les primes, ce qui aidera des millions d’Américains à s’inscrire à la couverture dans le cadre de l’Affordable Care Act (ACA).

On estime que quatre millions de personnes sont admissibles aux nouveaux crédits d’impôt. Le 15 août 2021, 2,5 millions de personnes s’étaient déjà inscrites à la couverture élargie3. Ce grand nombre d’inscriptions permettra au gouvernement de subventionner indirectement les dépenses en soins de santé, ce qui stimulera l’ensemble du secteur. Autrement dit, il mettra en place des mesures de relance budgétaire.


Innovation : obtenir plus avec moins

La technologie de l’ARNm n’a pas été mise au point du jour au lendemain. Il a fallu plus de 20 ans pour que la technologie derrière les vaccins contre la COVID-19 porte ses fruits. L’ARNm n’est que l’une des nombreuses innovations biologiques qui deviennent de plus en plus abordables. Le coût de certaines techniques, comme le séquençage du génome, est passé de plusieurs millions de dollars à des centaines de dollars au cours des dernières années.4 Le développement de traitements nouveaux et abordables serait une bénédiction pour le secteur et aiderait les gens à vivre plus longtemps, ce qui renforce davantage les facteurs démographiques favorables.

Par conséquent, l’arrivée et l’adoption de nouvelles technologies permettront aux entreprises du secteur de la biotechnologie de prospérer. Le FINB BMO équipondéré américain de la santé couvert en dollars canadiens (symbole : ZUH) investit 22 % de son actif dans le sous-secteur de la biotechnologie5, qui est prêt à prendre de l’expansion et à créer un effet d’entraînement positif sur les soins de santé aux États-Unis.


Investir dans les soins de santé aux États-Unis par l’intermédiaire du ZUH

La structure équipondérée du ZUH offre une meilleure diversification que le fonds équivalent pondéré en fonction du marché. Le fonds pondéré en fonction du marché répartit l’actif selon la fluctuation des cours, tandis que le ZUH s’en tient aux seuils établis. De cette façon, le FNB équipondéré évite les risques inhérents à l’entreprise et il est donc mieux diversifié. En fait, le ZUH a surpassé l’indice Healthcare Select Sector (IXVTR) pondéré en fonction du marché au cours des trois dernières années.


Rendements du ZUH par rapport à l’indice Healthcare Select Sector pondéré en fonction du marché


Source : Bloomberg; données au 13 octobre 2021.


Un examen plus approfondi des composantes du ZUH et de l’indice Healthcare Select Sector basé sur le S&P 500 met également en lumière le risque de concentration de la stratégie pondérée en fonction du marché.


ZUH – FINB BMO équipondéré américain de la santé couvert en dollars canadiens

Nom Sous-secteur Pondération
Molina Healthcare Inc Services de soins de santé 1,52 %
Merck & Co. Inc Produits pharmaceutiques 1,48 %
Alnylam Pharmaceuticals Inc Produits pharmaceutiques 1,48 %
Seagen Inc Services de soins de santé 1,48 %
Anthem Inc Services de soins de santé 1,44 %
Cinq principaux titres 7,40 %

Indice Healthcare Select Sector (indice S&P 500 Soins de santé)

Nom Sous-secteur Pondération
Johnson & Johnson Produits pharmaceutiques 8,69 %
UnitedHealth Group Inc Services de soins de santé 7,96 %
Pfizer Inc Produits pharmaceutiques 4,91 %
Thermo Fisher Scientific Produits de soins de santé 4,74 %
Abbott Laboratories Produits de soins de santé 4,35 %
Cinq principaux titres 30,65 %

Source : Bloomberg; données au 13 octobre 2021.


Comme le montre le graphique, le FNB pondéré en fonction du marché est concentré dans les cinq principaux titres. Le placement le plus important, Johnson et Johnson, pèse plus que les cinq principaux placements du ZUH, dans l’ensemble. Pour les investisseurs qui recherchent une exposition à l’ensemble du secteur, l’approche équipondérée est plus représentative.


Tenir compte de tous les aspects

La population vieillissante, l’amélioration de l’accès au moyen des plateformes virtuelles, l’élargissement des crédits d’impôt et les avancées en biotechnologie offrent des possibilités de placement uniques à long terme. Les investisseurs peuvent utiliser le ZUH pour obtenir facilement une exposition diversifiée au secteur des soins de santé aux États-Unis.




1 Lauren Medina, Shannon Sabo et Jonathan Vespa, « Living Longer:Historical and Projected Life Expectancy in the United States, 1960 to 2060 », United States Census Bureau, février 2020.

2 « FACT SHEET:Biden-⁠Harris Administration Lowers Health Care Costs », The White House, 10 août 2021.

3 Ibid.

4 « DNA Sequencing Costs: Data », National Human Genome Research Institute (NIH), 2020.

5 BMO Gestion mondiale d’actifs, au 13 octobre 2021.

« » icon to trigger sliding panel Inscription

Restez informé!

Abonnez-vous aujourd'hui même au Bulletins électroniques hebdomedaires que BMO Gestion mondiale d’actifs envoie par courriel.

* Tous les champs sont obligatoires.

Merci d'avoir bien voulu vous abonner.

Le présent courriel est fourni à titre informatif seulement. Les placements doivent être évalués en fonction des objectifs de chaque investisseur. Les renseignements contenus dans le présent document ne doivent pas être considérés comme des conseils en placement ou en fiscalité. Les énoncés et les statistiques aux présentes proviennent d’une source jugée fiable, mais pourraient ne pas être exacts ou exhaustifs.

RÉSERVÉ À L’USAGE DES CONSEILLERS.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les publications que vous avez choisies à l’adresse de courriel que vous avez fournie. Vous pouvez gérer votre abonnement à l’aide des liens que nous donnons dans nos courriels. Nous n’utiliserons votre adresse de courriel que pour vous faire parvenir les publications que vous nous avez demandées.